click to Translate

Monday, April 22, 2013

Le weekend passe


C'était triste. j'étais assez choquée avec tous les choses qui se sont passe lundi, car j'étais en train de visiter les universités au NY, et j'ai commence à recevoir beaucoup des textos, et pour un moment, j'ai eu peur pour moi, pour ma famille, pour mes amis, et pour tous les personnes à Boston. Mais, de tout façon, je suis vraiment impressionné avec les policiers et tous les personnes dans le ville et comment ils ont tous répondu extrêmement rapidement, calmement, et organise. Je crois que c'est aussi important de n'oublier pas les autres choses que se sont passes au reste de notre pais, et le monde. Pour moi c'est importent de continuer a sourire n'importe quoi, avoir patience, soyez fortes, et essayez d'aider les autres. Alors, je vais essaye de faire un peut d'art jolie pour nos colliers qui nous rappelleront d'être forte .


4 comments:

  1. Les policiers etaient vraiment formidable! Je suis d'accord, je pense que c'est tres important de n'oublier pas les autres choses et aussi de continuer a sourire n'importe quoi!

    ReplyDelete
  2. Je suis d'accord que c'est bon de sourire n'importe quoi, autrement le peur et l'horreur vont gagner. Si nous pouvons sourire, ca ce montre que nous sommes fortes.

    ReplyDelete
  3. J'aime l'idée que tu a proposée- qu'on doit sourire et être forte pour nous aider avec cette tragédie énorme. Je pense que ça, c'est le seule façon de récupérer, parce que les attaques terroristes essaie de nous diviser et fait que on déteste les uns et les autres.

    ReplyDelete
  4. Je suis tous en accord! hier soir, un policier a téléphoné mes parents parler des donations qu'ils les offraient normalement. Mais mes parents n'ont pas été là, donc, j'ai répondu. Après il m'a expliqué quelques chose passer d'eux, je lui ai dit <> D'habitude, je me sentirais un peu bizarre de dire ça au quelqu'un d'autre, mais cette fois, ce n'était pas étrange.

    ReplyDelete