click to Translate

Monday, March 24, 2014

Comment Changer ta vie et vivre votre but


L'autre jour, ma prof de français nous a montre un video très inspirant. Il s'agité d'un jeun homme qui connaissait le passe de sa grand-mère, et il était inspire pour aider les autres. 

Moi, j'ai vécu certains choses que la majorité de gens de mon âge ne vont jamais vécu. Ça c'est que j'ai survécu l'ouragan à La Nouvelle Orleans quand j'avais dix ans. Quelqu'un m'a demanda si j'aurais le pouvoir, si je changer les choses ou si je l'aurai prévenu. J'aimerai bien dire que oui, je ne souhaiterais jamais que toutes les personnes aient souffert comme ça, mais au même temps, il y de fois ou on ne peut rien faire pour changer les choses, et il faut les acceptes, soies forte, et continuer avec un bon esprit. 

C'est très facile de quitter les choses quand la situation est difficile, mais on ne va jamais connaitre nos capacités si nous nous quittons si facilement. La vie c'est belle si nous le voulons, mais ça ne signifie pas qu'elle serra facile. Dans la vie, il faut se tomber pour mieux s'entendre. Il faut être blesses. Alors, ça veut dire qu'il faudra se lever, être forte, s'appuyer entre la famille et les amis, trouver de la confiance, sourire, et continuer a faire ton mieux toujours, n'importe quoi. 

La vérité c'est que les enfants ici à newton on de la chance d'avoir une communauté qui nous offres presque tous, donc un jour, il serra important de retourner le faveur. Moi, j'espère être medcin un jour, ou faire du travail à Mexique ou à la Nouvelle Orleans ou n'importe ou, pour aider les gens. 

A mon avis, pour réussir dans la vie, mais vraiment réussir et arriver à nos capacités maximes, le secret est de se connaître, et de bien savoir qui tu est, avec tous les défauts et les perfections de ton passe, avec le passe de ta famille et tes ancêtres, et comme même, de savoir ça que vous voudrais faire avec ton passe pour avoir le meilleur future possible. Il faut combiner la beauté du passe avec l'espérance du future. 



" A Pep Talk ;) "


No comments:

Post a Comment